Désordre et sentiments
Anna Gavalda2010

11.0

FAIBLE

« Un petit récit haut en couleur écrit spécialement pour vous. Une fantaisie, vous verrez... Un moment de complicité joyeuse que je dédie à toutes celles dont on a brisé le cœur un jour et qui en sourient à présent. Puisque la lecture, c'est bien connu, console de tous les chagrins ! »

2010 Editions France Loisirs

2010 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 71 pages | Format : PDF

• DouleurAigue Le 17 Juillet 2011 à 17:36
    Personnellement j'ai adoré. Tout petit, mais la complicité entre les deux soeurs est évidentes.
  • Plumi Le 31 Mai 2013 à 16:26
    Un début qui m'a laissé perplexe et qui n'a pas su me faire aimer la suite. Premier flop avec l'auteur que j'apprécie.
  • Asyllia Le 26 Juin 2013 à 20:52
    J'adore tout ce qu'à écrit cette auteur mais la je trouve ce livre sans intérêt ....
  • Cel Kila Le 26 Juillet 2015 à 15:02
    Pas vraiment d'interet... Mais ca se lit rapidement.
  • Louloutediary Le 22 Janvier 2016 à 09:34
    J'ai lu cette courte nouvelles très rapidement, à peine le temps de faire le trajet jusqu'au travail. Cependant, je n'ai pas accroché et n'ai pas retrouvé la plume attachante qu'Anna Gavalda a dans "Ensemble c'est tout" ou "L'échappée belle". A vrai dire, je n'y ai pas trouvé d'intérêt.
  • Nituti Le 06 Février 2017 à 12:58
    On retrouve le style de l'auteur et on s'y plait. Les personnages sont attachants même si j'aurais aimé une histoire plus longue ! Pas le meilleur écrit et bien loin de mon coup de coeur pour Ensemble, c'est tout.
  • Bookandfreckles Le 18 Janvier 2019 à 13:21
    Très court, très mignon. Ce n'est pas sa meilleure histoire, mais c'est toujours un plaisir de lire ses bouquins !