Désir fatal, tome 3 : En plein coeur
Abbi Glines2016

16.1

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris eue jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la soeur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment larder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blair des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre... Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Titre original : Too Far (2013)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 23 mars 2016 | ISBN : 9782290085806

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mars 2016

2013 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2013 Editions Atria

• Luxnbooks Le 23 Mars 2016 à 23:06
    Après 3 ans d'attente, nous avons enfin le fin mot de l'histoire de Rush et Blaire. J'avais beaucoup d'attente sur mon couple chouchou de cette série et on retrouve un style toujours aussi addictif, seulement cette épilogue n'est pas allée dans le sens où je l'attendais. Après ce tome est vraiment dans la lignée des 2 autres et sans surprise on passe un bon moment, mais j'imaginais ça différemment
  • jessaddict Le 24 Mars 2016 à 17:34
    C'est génial de retrouver Rush et Blaire !! Tellement mignon ensemble. A chaque fois, l'auteur nous transporte dans sa romance !
  • FeeLiseuse Le 25 Mars 2016 à 02:01
    Je suis p .111 et je me demande si je continue ou pas.. Rush et Nan m'agacent tous les 2.. pfiouuuuuu
  • Sookies Le 29 Mars 2016 à 15:11
    J'ai passé un excellent moment aux côtés de notre couple phare de Rosemary Beach et des quelques personnages secondaires que j'ai retrouvés avec plaisir. Cette saga bien qu'assez idyllique, un peu trop parfaite pour être vraie et un brin prévisible malgré les casseroles qu'ont chacun des personnages que l'on apprend à connaître au fil des tomes qui leur sont dédiés,est tout simplement excellente !
  • Camille_PixieDust Le 30 Mars 2016 à 19:06
    Rahlala, j'ai l'impression que chaque tome me rend un peu plus accro à Rosemary Beach et ses habitants ! J'ai tout autant adoré ce tome que les précédents, Blaire et Rush y forment un couple plus solide, plus confiant, plus épanoui et plus équilibré. Leur histoire se conclue a merveille et j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles à travers les histoires des autres personnages !
  • La Romance des Anges Le 12 Avril 2016 à 11:48
    Un tome qui parfait l'histoire du couple phare de cette série !!
  • leslecturesdenini Le 26 Juin 2016 à 16:43
    Un livre sans surprise par rapport aux 2 autres, contente de connaitre la suite de l'histoire de Blaire et Rush !!
  • roxou06 Le 05 Avril 2017 à 09:29
    très joli fin pour ce couple :) j'ai écouté sur youtube la chanson du mariage écrite par Rush et elle est sublime :)
  • deborahbts Le 20 Mai 2017 à 13:18
    Toujours aussi touchant, j'ai hâte de lire le dernier tome !
  • Maiwen Le 25 Mai 2017 à 11:08
    Un livre au début mélodramatique souvent répété dans les tomes précédents, puis un tournant à 90 degré qui donne envie de savoir la suite!
  • Elsinka Le 02 Août 2017 à 23:28
    Une belle conclusion. J'avais peur que ça se répète de trop par rapport aux tomes précédents mais le livre a su prendre un chemin tout autre que celui prédit par la quatrième de couverture, ce qui a fait du bien à la saga. La relation entre Rush et Blaire en est ressortie vraiment embellie.
  • Idole84 Le 06 Avril 2018 à 10:53
    Un tome qui n'était pas vraiment nécessaire mais qu'on lit pour avoir des détails supplémentaires sur les personnages attachants. Je trouve par contre regrettable qu'on y trouve déjà des passages de Grant et Harlow. Pour moi, ils n'avaient rien a y faire!
  • Eduam Le 21 Juillet 2018 à 18:30
    Une splendide conclusion à la saga desir fatal sur Rush et Blaire
  • BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:24
    Une série qui m’a transporté dans l’univers de Rosemary Beach et je n’ai qu’une envie pouvoir déjà y retourner. Les personnages sont attachants et les émotions très forte. Bref, vous l’aurez compris, ces trois tomes débordent d’amour et c’est avec grand plaisir que je continuerai de lire les prochains tomes de cette magnifique série!