Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps
Abbi Glines2015

16.3

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Titre original : Never Too Far (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : 9782290085820

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2015

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

2014 Editions Atria Books

2013 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 254 pages | Format : ePub

• FeeLiseuse Le 17 Septembre 2015 à 17:39
    même si les doutes et les non dits m'ont vraiment enervée par moments, j'ai bien aimé, autant que le premier. Et la double narration est un plus que j'ai vraiment apprécié. et la fin m'a vraiment étonnée contrairement à la fin du premier livre. Il existe une sutie je suppose ?
  • jessaddict Le 18 Septembre 2015 à 22:43
    contente de retrouver Blaire & rush ! un bon deuxième tome :-) et il vrai que les non dits sont parfois énervant. je pense que la suite se déroule uniquement dans dangereuse perfection avec Woods & D'Ella ! :-)
  • Luxnbooks Le 24 Septembre 2015 à 11:13
    Sans grande surprise, cette série est toujours aussi bonne et sachant que le tome 3, risque d’être long je vais me rabattre sur le tome à paraître début 2016 chez JC Lattès.
  • loulou6707 Le 06 Octobre 2015 à 18:57
    Un tome toujours aussi passionnant! j'adore cette auteure et j'adore surtout cette saga avec tout les personnages de Rosemary Beach! Dommage qu'il faut attendre tellement longtemps entre chaque nouveau tome!
  • Sookies Le 04 Décembre 2015 à 19:26
    J'ai passé un très bon moment de lecture ! Mes séjours se passent toujours à merveille et ce même si certaines situations sont prévisibles, même si la plupart du temps on en connaît la fin ; quoique là j'avoue qu'on va de révélations en révélations au point de nous laisser bouche bée, mais cela marche toujours aussi bien ! Blaire et Rush sont deux personnages qu'on a vraiment du mal à quitter !
  • lesloisirsdeflo Le 18 Janvier 2016 à 11:10
    J'ai trouvé l'histoire bien en dessous du premier tome. Les personnages sont nian nian et leur relation m'a saoulé. J'avais envie de secouer Blaire et Rush pour qu'ils se bougent.
  • CamilleLectures Le 31 Janvier 2016 à 10:23
    Ce deuxième tome est à la hauteur de mes attentes, et n'est pas moins fade que le premier. C'est une série que j'affectionne beaucoup, et il me tarde de lire le prochain de la série. Comme toujours, la fin du récit est pour moi, une vraie réussite.
  • cassie56 Le 09 Février 2016 à 20:31
    j'ai adoré ce 2ème tome, un coup de coeur, Woods a grandi dans mon estime et j'ai hâte de lire son histoire. Excellent :)
  • ellemlire Le 11 Février 2016 à 18:22
    Une très jolie histoire ! Simple sans être gnangnan. J'ai adoré !
  • Camille_PixieDust Le 28 Mars 2016 à 18:38
    J'ai immédiatement été happée dans l'histoire ! Je ne pensais pas que c'étais possible d'aimer encore plus Rush !! Blaire est toujours aussi indépendante et a de sérieux problèmes de confiance mais franchement, j'ai du mal à la blâmer même si à la fin, je m'agaçais un peu ! En tous cas, c'est une romance qui se lit à la vitesse de l'éclair !
  • leslecturesdenini Le 10 Août 2016 à 12:05
    Un tome dans le lignée du premier, personnages attachants, jolie plume.
  • Maiwen Le 07 Mai 2017 à 15:25
    Un drame familial plus complexe qu'au premier abord, des dilemmes humains et bien écrits, une narration plus imtéressante. Un bon tome!
  • deborahbts Le 13 Mai 2017 à 13:46
    Un deuxième tome qui ne m'a pas du tout déçue !
  • Elsinka Le 29 Juillet 2017 à 14:24
    Tout comme le premier tome, j'ai lu celui-ci d'une traite en l'espace d'une journée. J'ai nettement plus accroché à Rush, dont la psychologie a été mieux travaillée. Toutefois, un petit côté "oui, mais non, mais oui, mais non" du côté de Blaire, qui est certes compréhensible, mais parfois fatigant.
  • Idole84 Le 06 Avril 2018 à 10:52
    Un tome avec des rebondissements qui nous tiennent en haleine même si, apres avoir lu la série de Woods et Della je connaissais deja l'issue.. on s'attache aux personnages.
  • La Fee Livresque Le 21 Juin 2018 à 22:55
    Un 2ème tome avec une romance qui fut agréable, mignonne et touchante à lire, même si elle fut pas mal répétitive.
  • Eduam Le 20 Juillet 2018 à 20:00
    J’aime Rosemary Beach : ses couples, son cercle d’amis ... et les histoires qui vont avec, Rush et Blaire ne font pas exception ils sont interessants, touchants adorables !
  • BouquineBook Le 30 Juin 2020 à 16:21
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. Une histoire qui continue et avec elle, de belles révélations. Une lecture intense et magnifique. J’ai hâte de me lancer dans la lecture du troisième tome afin de connaitre enfin le dénouement de cette belle histoire d’amour entre Blaire et Rush.