Désigné coupable
Jimmy Sabater2015

14.7

Au cours d une virée en rollers, Quentin est témoin d un meurtre. L adolescent épileptique et casse-cou réussit à s enfuir au prix d une course-poursuite périlleuse. Épuisé par le stress, la peur et les insomnies, Quentin va être le témoin d étranges apparitions dans la pénombre de sa chambre. Le père d un ami, passionné d occultisme, lui révèle que son âme est tourmentée par le Diable. La trace de Quentin est retrouvée par les assassins qui lui imposent une étrange mission. Celle-ci ne se déroule pas comme prévue et l adolescent se réveille aux côtés d un corps flottant dans une piscine. Que s est-il passé ? Est-il victime d une mise en scène destinée à faire de lui le coupable ? Sème-t-il vraiment la mort sur son passage ? Pour son entourage, il est désigné coupable.

2015 Editions La Grande Ourse (Stardust)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 9791091416313

• ca.bouquine.ici Le 19 Mai 2023 à 20:13
    Ce deuxième tome n'a pas fonctionné avec moi... Ecriture trop jeunesse, passages gênants, plusieurs fois les yeux me sont montés au ciel... Je pensais que l'intrigue allait relever tout ça et ça n'a pas été le cas. Histoire décousue, qui ne mène à aucun dénouement intéressant, avec des éléments disparates ... De thriller on passe à des choses plus surnaturelles qui fait un peu drôle