Desert 9, tome 4
Kei Deguchi2022

16.6

Mao, Mikoto et Canaria affrontent les traîtres que Rubis, le roi des épées, a infiltrés chez ses adversaires. Il a également manigancé un autre plan pour contourner les règles et instaurer un règne de terreur sur Ulmeria ! C’est alors que Kumado arrive pour présenter son joyau... Il avait pourtant été détruit ?! Qui remportera le trône du Troisième Désert ? Après la fin des combats, Mao et Canaria demandent à Mikoto de leur expliquer son plan pour rejoindre le Neuvième Désert. Il révèle alors une vérité choquante sur le père de Mao et sur le fameux Désert n°9... et c’est le choc !

Titre original : Dai-9 Sabaku, book 4 (2021)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 208 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782373497656

2022 [E-book] Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782373497663

• LittleBlueSun Le 20 Août 2022 à 23:05
    C'est une fin surprenante mais excellente que nous offre le mangaka. J'ai continué à être agréablement surprise par le tour qu'a pris l'intrigue dans le tome précédent et je regrette que les aventures de nos héros s'achèvent maintenant même si la fin reste très satisfaisante. Au final, la seule chose qui m'aura manqué dans cette série, c'est un développement un peu plus poussé des personnages.