Desert 9, tome 02
Kei Deguchi2022

16.2

Mao raccompagne Canaria chez elle, dans le Deuxième Désert. Il a à peine le temps de s’émerveiller devant ce pays en apesanteur, qu’il est attaqué ! Canaria s’interpose et Mao apprend qu’elle est la diva, la gardienne du pays. En effet, dans ce désert, tout fonctionne grâce à des entités nommées anges et Canaria est la seule à pouvoir manœuvrer Amalhamal, l’ange de classe spéciale qui donne son nom à la capitale. Amalhamal permet de résister aux tremblements de ciel qui menacent de tout détruire. Mao découvre cependant très vite la face sombre du rôle de son amie...

2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 2373497328

• LittleBlueSun Le 16 Avril 2022 à 23:37
    Un deuxième tome aussi intéressant que le précédent même si j'aurais aimé que l'auteur prenne plus de temps pour présenter le 2ème désert et que l'intrigue aille moins vite. J'apprécie toujours le dessin et je trouve les personnages attachants et agréables à suivre. La fin me donne envie de lire la suite mais je suis perplexe et un peu inquiète car il reste encore 7 déserts à découvrir en 2 tomes.