Descender, tome 2 : Lune Mécanique
Jeff Lemire et Dustin Nguyen2016

Saga Descender Terminée

16.9

À court d'options, TIM-21 et ses compagnons rejoignent l'équipage de Psius, leader de la résistance robotique secrète, vers une destination inconnue. Le petit robot se découvre alors l'existence d'un autre androïde en tout point identique : TIM-22. Au même moment, à la bordure connue de la galaxie, un chasseur de primes écume le secteur à la recherche des foyers de racailles mécaniques. Sa traque le met sur la piste de TIM-21.
(Contient : Descender #7-11)

Titre original : Descender, book 2: Machine Moon (2016)

2016 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 120 pages | Sortie : 30 septembre 2016 | ISBN : 9782365778251

• Cliffhunter Le 06 Mai 2018 à 17:59
    Toujours aussi génial ! En prime, le style graphique de ce comic est vraiment sublime.
  • Llhyn Le 09 Mars 2021 à 08:38
    L'histoire est vraiment puissante et les personnages très intéressants. J'ai hâte de connaître la suite.
  • Gwours Le 30 Mai 2021 à 17:13
    Plus ça va, plus j'apprécie le dessin et les magnifiques aquarelles qui illustrent ce récit. L'intrigue est au rendez-vous et les personnages gagnent en profondeur. Un vrai récit de SF plaisant !