Des voisins si ordinaires
David Jackson2018

Les Benson sont des gens charmants, des voisins parfaits. Ils ont une belle maison et une mignonne petite fille. Sauf que Daisy n'est pas vraiment leur enfant : ils l'ont enlevée il y a quelques années. Depuis, elle a appris à être gentille pour éviter les punitions infligées par « papa ».

En apparence, les Benson donnent l’image d’une famille ordinaire, tranquille. Jusqu’au jour où ils décident que Daisy doit avoir une sœur et qu’ils kidnappent Poppy, six ans. Mais la nouvelle petite fille ne se révèle pas aussi douce et obéissante qu’ils l’espéraient, cherchant à s'enfuir au risque d'alerter le voisinage...

D’autant que l’inspecteur Cody est bien déterminé à retrouver la fillette, quel qu’en soit le prix. Il va devoir dénouer un tissu de mensonge savamment élaboré et révéler la terrible réalité, inimaginable, d’une famille « parfaite »...

« Un grand thriller haletant. » (Claire Mackintosh)

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782824616292

2020 Editions City (Poche)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782824616292

2018 Editions City

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 395 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782824613123

2018 [E-book] Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 364 pages | Format : AZW | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : B07HQTF7T3

2018 [E-book] Editions City (Suspence)

Française Langue française | Format : ePub

2018 [E-book] Editions City