Des romances et des mots
Collectif2016

14.2

A l’occasion du salon du Livre de Paris 2016 dédié à la Corée, nous avons proposé à six auteurs de la collection HQN de participer à un petit jeu littéraire. L’objectif ? Écrire une romance – moderne, sexy, humoristique… – à partir d’un idéogramme coréen. S’inspirant de ces six idéogrammes, de ces six mots, amant, parapluie, voisin, cahier, soleil et rêve nos talentueux auteurs ont donné vie à six nouvelles inédites, dont la richesse et la diversité ont dépassé nos espérances. C’est donc avec une grande fierté que nous vous invitons à plonger au cœur de leurs univers et à vous laisser porter par les mots… Car HQN, c’est avant tout une collection qui privilégie l’émotion et le plaisir de lire. HQN S'engage : 4€ seront reversés à l'association Toutes à l'école pour chaque recueil vendu.

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

• Mabiblio1988 Le 04 Mai 2018 à 16:08
    Je m’attendais à passer beaucoup plus de temps en Corée dans ce recueil de nouvelles au vu du résumé. J’ai un ressenti différent selon les histoires proposées avec un avis très positif pour celles de Emily Blaine et Cécile Chomin, positif pour celles de Valéry K. Baran et Louisa Méonis et plutôt mitigé pour celles de Léna Forestier et Gilles Milo-Vacéri.