Des pensées pour Violette
Charlotte Bousquet2022

15.9

Violette, ancienne pianiste de renom, n’a plus touché un instrument depuis des années. Jusqu’à l’arrivée d’Adagio.

Adagio, chat tigré aux yeux verts adopté dans un refuge, qui lui redonne le goût de vivre. Et l’envie de rejouer du piano.

Mais un jour, Violette tombe dans le coma.

Malgré le pessimisme des médecins, Pauline et Kirian, ses petits-enfants, refusent de perdre espoir et décident de se battre pour la ramener à eux… Et si Adagio pouvait les aider à retrouver Violette ? Il faut faire vite car elle s’enfonce de plus en plus dans les brumes de l’inconscience…

2022 [E-book] Editions Scrineo (Faune)

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 978-2-38167-162-8

2022 Editions Scrineo (Faune)

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782381671611

• pontdeslivres Le 06 Janvier 2023 à 11:28
    Un roman touchant d’une famille devant faire face à l’hospitalisation de leur grand-mère. C’est aussi un livre sur le lien avec la musique, avec les animaux et l’importance qu’ils ont dans nos vies. Une histoire très bien écrite et émouvante !