Des pas dans la neige : Aventures au Pakistan
Erik L'Homme2010

16.6

Erik L'Homme n'est pas seulement l'écrivain que vous aimez, il est aussi un aventurier un peu fou... Assez fou pour partir à la recherche d'une sorte de yéti tout droit sorti de Tintin au Tibet ! C'était il y a une vingtaine d'années... des mois d'expédition, sac au dos, dans les hautes montagnes du Pakistan. Le froid, la faim, la fatigue, la peur, l'émerveillement, les rencontres bonnes et mauvaises...

2016 Editions Gallimard (Pôle fiction)

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 25 août 2016 | ISBN : 9782070585526

2010 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 2070629430

• didie Le 21 Janvier 2014 à 23:53
    Un magnifique témoignage d'une aventure magique dans un monde bien réel. Cela permet de se remettre en question et donne envie de partir à l'aventure!
  • Juliette Cellequilit... Le 29 Juillet 2015 à 15:26
    Et Erik qui me dit : "Mais non, ce n'était pas fou. Ce qui était fou, c'est davoir voulu fair l'agreg' d'histoire." :D
  • litterate Le 14 Novembre 2015 à 06:14
    Je suis d'accord avec didie, un magnifique témoignage et cela donne envie de partir à l'aventure peut être avec moins de galère !
  • Paulines readings Le 27 Décembre 2017 à 19:47
    Ce livre donne vraiment des envies de voyages et d'aventures, de philosophie et témoigne de cultures riches et variées. C'est bien écrit, prenant, même si vous n'êtes pas forcément intéressé par le nature writing vous aurez du mal à ne pas l'aimer.