Des hommes d'honneur, tome 5 : Liés à jamais
S.E Jakes

15.3

Ils ne peuvent nier ni l’attirance qui les anime ni le danger qui rôde...

Depuis qu’ils ont perdu leur compagnon des suites d’un cancer, Keith Masters et Johnny Lou Reed n’ont jamais pensé à combler le vide dans leur vie avec quelqu’un d’autre. Jusqu’à ce qu’à la veille de Noël, un Ranger de l’armée, frigorifié et récemment déchargé de l’armée, se présente sur le pas de leur porte, sans aucun souvenir de qui il est ni comment il est arrivé là.

Keith, ancien Marine, s’interroge lorsqu’il constate qu’il ne peut trouver aucune information sur Shane, pas même une adresse. Mais l’interrogatoire direct devra attendre qu’il soit remis sur pied.

Shane sait que ce n’est qu’une question de temps avant que Keith et Reed découvrent son passé. Et quand ils apprendront la profondeur et la noirceur des secrets qu’il cache, il pourrait tous les faire tuer.

Dans la chaleur des sombres nuits d’hiver, les trois hommes découvrent une passion qui guérit les blessures béantes de leurs cœurs. Et Shane se demande, malgré le danger qui le guette, comment il pourra un jour supporter de partir...

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | Traduit par EmelineFD | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 18 mai 2023 | ISBN : B0BZ3NJ6JN

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 272 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BZ3NJ6JN

• Lili Matoline Le 26 Mai 2023 à 08:22
    Deuil, vengeance, maison, rencontre, fantasme, échange, une belle histoire d'amour et de désir avec un soupçon de suspense. La plume est très plaisante avec de belles touches de sensualités, de sexe et d'émotions. L'histoire est intéressantes et les personnages attrayants. Un ensemble réussi pour avoir très chaud, une lecture très addictive.
  • cindyr Le 21 Juin 2023 à 13:33
    Entre passion et danger, on suit l’évolution de ses trois hommes pour lesquels on ne peut que s’attacher au vu de leur traumatisme et de leur force. Une magnifique histoire à découvrir.