Des frelons dans le coeur
Suzanne Rault-Balet2020

15.3

« Je suis une
distributrice,
rien que ça,
une distributrice
d’amour gratis »

Le corps, le désir, l’amour : quand la liberté rime avec intranquillité. Les mots sans concession d’une jeune femme d’aujourd’hui pour dire nos peurs et notre besoin d’absolu.

Suzanne Rault-Balet est née en 1993. Artiste, comédienne et photographe, elle a fait de l’errance son mode de vie et la source de son inspiration. Elle signe ici son premier livre. »

2020 Editions L'Iconoclaste

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782378801663

• petit-rat-de-bibliothèque Le 27 Septembre 2020 à 10:12
    Si vous avez aimé le style de Rupi Kaur vous apprécierez plonger dans le monde utra-contemporain de Suzanne Rault-Balé. Cette nouvelle collection des éditions L’Iconoclaste donne carte blanche à ses auteurs pour fournir des textes engagés, reflétant par leurs formes atypiques et leurs expressions crues, une certaine réalité contemporaine.
  • Bookimia Le 25 Octobre 2020 à 20:21
    Un univers intime et sensoriel, sur l’amour, le désir et la solitude, accompagné de photographies à l’argentique. Chaque mot est justement posé. Des punchlines qui prennent aux tripes. Des textes plus longs, tortueux, à la fois poétiques et sonores.
  • Alhena Le 29 Mars 2021 à 10:45
    Encore de la poésie contemporaine qu'il fait plaisir de découvrir ! J'adore cette collection "Iconopop" qui mêle illustrations et poésie.