Des clous dans le coeur
Danielle Thiéry2012

14.3

"Il y a des affaires qui te pourrissent la vie...,elles restent en toi, plantées dans ton coeur comme un clou qu'un mauvais plaisant s'amuserait à manipuler..."
Miné par ses excès et la maladie, le commandant Revel crache le sang et sa haine de l'hypocrisie. Bourru, taiseux et rogue, il enrage devant les affaires non résolues à la PJ de Versailles : morts suspectes, disparitions...
Comment la vérité pourrait-elle sortir de la bouche d'un enfant autiste ?
Son équipe respecte les mystères du "patron" et, au-delà de la simple "vérité due aux familles", la vérité complexe d'un grand flic dont le courage en impose à la mort, celle des autres comme la sienne !

2018 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782290159224

2012 Editions Fayard (Poche)

Française Langue française | 396 pages | ISBN : 9782213670706

• Ciboulette Le 08 Avril 2014 à 17:46
    Un bon polar mais une intrigue un peu tiré par les cheveux à mon goût.
  • Bernie Chroniqueur Le 02 Mai 2014 à 13:34
    L'édition 2013 du prix du qui des orfèvres n'est pas un grand cru . L'intrigue est mal ficelée et l'auteur fait un peu trop le funambule.
  • Alhweder Le 27 Septembre 2018 à 21:51
    Une banale enquête de police pas très bien racontée et portée par un personnage exécrable qui s'en sort trop bien à mon goût. Je n'ai pas grand chose à rajouter.