Des Célibataires Irrésistibles, tome 4 : Un Irrésistible Célibataire
Layla Hagen

18.0

J'adore faire partie du club des célibataires les plus en vue de New-York. Je profite pleinement de ma liberté et de tous les avantages qui vont avec. Mais le jour où je rencontre Laney au restaurant où je suis venu fêter la conclusion de l'affaire que je viens de me mettre en poche, impossible de détourner le regard. Tout chez elle, ses courbes, son humour et son sourire tranquille me fascinent complètement.

Laney n'a eu pour seule préoccupation ces dernières années que son poste d'interne en chirurgie. Son travail est sa passion, son refuge. Laney a aimé, a perdu gros à ce jeu et n'est pas prête à se dévoiler à nouveau en dépit de tous ses efforts.

Mais Dieu sait que je suis prêt à tout pour changer cela. J'ai envie de faire se dissiper ses peurs à chaque baiser et chaque caresse. Je me sens prêt à aller décrocher la lune pour qu'elle soit mienne.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : B0C2V5M5GF