Derrière toi
Sibel Hodge2016

15.9

Lorsque Chloe Benson se réveille, elle réalise qu'elle a été enlevée et qu'elle est retenue prisonnière dans une tombe souterraine, incapable de se souvenir de ce qui s'est passé. Elle parvient à s'enfuir mais personne ne la croit - ni la police, ni les médecins et encore moins son mari, Liam. Lorsqu’elle soupçonne que Liam lui ment, Chloe est obligée de faire un retour en arrière sur son passé, sur ce qu'elle a fait pour découvrir la vérité et rester vivante. Mais qui poursuit Chloe ?

Faites attention à vous. Vous ne savez jamais qui se tient près de vous.

2018 Editions City (Poche)

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 978282461138

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016

2016 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er mars 2016

• Marie J Le 14 Mai 2016 à 18:10
    Début un peu lent mais suite très captivante.
  • Camillou8926 Le 24 Juin 2016 à 13:57
    Un thriller captivant !!!!
  • Pinklychee Le 06 Juillet 2018 à 21:58
    Un début un peu longuet, et une histoire au final banale qui n'apporte rien de nouveau au genre.
  • Alienje Le 25 Janvier 2019 à 13:02
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre même si la fin reste prévisible et un peu rapide à mon goût.
  • Cindol Le 02 Mai 2021 à 22:05
    Pas été transcendé par ma lecture car un début assez lent, avec des personnages tous aussi détestables, les uns par leur arrogance, que les autres par leur passivité. La fin sans surprise et pour le coup assez rapide ne sauvera pas les meubles de ma lecture. Je ne le conseillerai pas, sauf si vous n'êtes pas amateur du genre, auquel cas vojs pourriez y trouver votre compte
  • Sobro Le 18 Juillet 2021 à 10:30
    Fin prévisible dès le chapitre 4, personnages peu sympathiques à mon sens, je n'ai pas vraiment adhéré à ce récit.
  • Anne2702 Le 03 Mai 2022 à 07:37
    Un livre qui nous dévoile la fin dès le début. Dommage car il n'y a pas un grand suspense dans ce roman. Je ne me suis pas attachée au personnage de Chloé