Derrière les Voiles, tome 1 : Sharanna
Clotilde Boré2021

16.5

Les frontières entre les dimensions vacillent, le destin est en marche. Les divinités ont placé leurs pions sur leur grand échiquier astral. Elle, princesse rebelle qui ne rêve que d’aventures et d’indépendance. Lui, seigneur de guerre loyal, arrogant et impitoyable. Leurs natures s’opposent, comme leurs cours depuis des temps immémoriaux, pourtant les oracles ont parlé, ils doivent s'allier pour la survie de tous. À travers cette union arrangée, Sharanna et Gehëan vont devoir s’apprivoiser afin de respecter la volonté des dieux et faire face à la menace qui gronde. Ils se méprisent et se provoquent, se défient et s’attirent. L’ombre et la lumière. L’innocente et le tentateur. Le nocturnin et la luciole. Derrière les voiles, Destinée a tracé sa toile. Bientôt, la vie et la mort danseront sur le champ de bataille.

2021 Editions Livresque

Française Langue française | 362 pages | ISBN : 9782379602078

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : B08ML7LS7Y

• Vampilou Le 12 Février 2021 à 13:46
    Sharanna, c’est un premier tome assez bluffant par sa richesse, par son univers si magnifiquement maîtrisé, qui nous plongera dans un monde aussi magique, que difficile et qui nous fera partager un récit superbement mené, fort en rebondissements, qui ne sera pas dénué de sentiments puissants, mais aussi de mystères qui planent toujours !
  • naenaebooks Le 28 Mai 2021 à 00:46
    Ce premier tome est vraiment dingue, bluffant. J'ai bien aimé découvrir l'univers de l'autrice que j'ai trouvé riche et bien exploitée. La plume pareille, rien à dire. Franchement, ce fut une très belle lecture. Il y a endorment de rebondissements et les personnages sont attachants J'espère que le tome 2 sortira vite, si tome 2, il y a.