Derrière les grilles de Summerhill
Nikola Scott2021

15.9

Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son premier enfant, Chloe semble tout avoir pour être heureuse. Pourtant, derrière la façade d’une vie de famille parfaite, c’est une jeune femme blessée. Un jour, le hasard conduit ses pas à Summerhill, une grande propriété en bord de mer.
C’est là que vit Madeleine, une vieille dame qui a passé toute sa vie dans ce lieu enchanteur. Malgré leur différence d’âge, les deux femmes se rapprochent et Chloe devine que de douloureux secrets hantent Madeleine depuis la fin des années 1930. Alors que le monde bruissait des rumeurs de la guerre, les drames se sont succédé derrière les grilles de Summerhill.
Chloé découvre que sa vie et celle de la vieille dame ont d’étranges similitudes. Dans les méandres de l'histoire de cette famille, Chloe va chercher à percer ses propres secrets…

Titre original : Summer of Secrets (2018)

2022 Editions City (Poche)

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782824619859

2021 Editions City

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782824618005

2021 [E-book] Editions City

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782824634685

• Follow The Reader Le 25 Février 2021 à 18:45
    **Diana** . Un magnifique récit qui traite de l'amour sous plusieurs formes. Touchant, puissant, parfois effrayant mais c'est un bijou à lire absolument. . Recommandations : Une plume magique, je la classe dans le même niveau d'excellence que Lucinda Riley. Des personnages et des thématiques fortes. Une histoire sublime.
  • Siine Le 08 Août 2022 à 18:42
    J'ai adoré cette lecture, même si au début je ne savais pas où ça allait me mener. L'histoire est très prenante, petit coup de coeur pour le personnage de Madeleine !