Derrière les arbres et autres nouvelles
Arnaud Codeville2023

15.6

Un couple de nordistes accompagnés de leur fils passent pour la première fois leurs vacances dans le Tarn.
Fuyant les tracas de la vie quotidienne, c'est avec soulagement qu'ils tentent de se retrouver dans ce havre de paix et de verdure.
Lorsqu'un guide local leur propose une randonnée nocturne afin de se ressourcer, ils sautent sur l'occasion.

Une fois dans la forêt, ce moment qui se voulait privilégié prend une tout autre tournure...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782955299180

• Elric Le 17 Avril 2023 à 08:17
    Des nouvelles qui se lisent vite. Pas de temps mort, ça s'enchaîne. On note l'inspiration Lovecraftienne, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Reste à découvrir rapidement les romans de l'auteur.
  • L'ado Vintage Le 16 Octobre 2023 à 17:21
    L'auteur s'essaie a un nouvel exercice avec le recueil de nouvelles et il s'en sort plutôt bien. J'ai beaucoup aimé. Il prend le temps de donner un contexte a chacune de ses histoires malgré un format court. Chaque histoire fait beaucoup appel aux sens (l'odorat est beaucoup sollicité). La plume va toujours droit au but sans s'encombrer de futilités et chaque nouvelle reste assez différente
  • Horrorbooks Le 14 Mars 2024 à 12:52
    DERRIÈRE LES ARBRES de Arnaud Codeville 320 pages mars 2023 recueil de nouvelles auto édition Un recueil de nouvelles de 5 récits captivants et effrayants à souhait ! L’auteur varie les univers en nous offrant différentes facettes horrifiques de bonne efficacité et qui regorgent de très belles surprises. On passe de la terreur au gore dès la première histoire, puis, au thriller psychologique