Dernière escale
James Patterson2010

15.8

Une mère, ses trois enfants... Depuis la mort de son mari et son remariage avec Peter Carlyle, célèbre avocat new-yorkais, Katherine Dunne est au bord de la crise de nerfs. Carrie,18 ans, Mark, 16 ans, et Ernie, 10 ans, ne supportent pas leur beau-père et font vivre à leur mère un enfer. Un yacht de rêve... Pour apaiser les esprits, Katherine part en croisière dans les Bahamas avec ses trois enfants. Mais, à peine les amarres larguées, les ennuis s'accumulent... jusqu'au naufrage. Les Dunne sont portés disparus ! Et une croisière qui vire au cauchemar ! Les recherches, arrêtées faute de résultats, reprennent le jour où un pêcheur remonte par miracle une bouteille contenant un SOS. Les Dunne sont en vie! Mais quelqu'un a tout intérêt à les retrouver avant les autorités, et à les éliminer... définitivement!

Titre original : Sail (2008)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2010 Editions L'Archipel (Thriller)

2010 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Isabelle Miller, Hervé Lavigne | Durée : 451 min | ISBN : 9782846948883

• Cynthia77 Le 17 Mai 2012 à 18:34
    Un bon thriller même si sans surprise. Premier livre de cet auteur pour moi et pas le dernier ! J'aime le style d'écriture, de très courts chapitres et des personnages intéressants.
  • joelle07 Le 03 Septembre 2012 à 05:04
    bonne lecture
  • LeoLabs Le 20 Mars 2020 à 10:21
    Un thriller sans prise de tête, très facile à lire avec des chapitres ultra courts. J'ai eu comme une impression de regarder un vieux téléfilm. Aucune densité, que ce soit dans les personnages ou dans l'histoire, mais tout de même un bon divertissement dans l'ensemble. Je ne le recommande pas spécialement, mais ce roman m'a quand même donné envie d'en découvrir d'autres de ce prolifique auteur.