Dernier arrêt pour le Renne Express
Maudie Powell-Tuck et Karl James Mountford2017

17.1

Le papa de Mia lui manque beaucoup. Sans lui, Noël a perdu un peu de sa magie. Mais quand Mia découvre un monde mystérieux caché à l’intérieur d’une étrange boîte aux lettres, tout change ! La petite fille est projetée dans une incroyable aventure qu’elle n’est pas prête d’oublier… Un merveilleux récit, enrichi de volets à soulever et de détails à découvrir.

2017 Editions Sassi junior

Française Langue française | 26 pages | Sortie : 5 octobre 2017 | ISBN : 8868605392

• mathie36 Le 01 Janvier 2019 à 19:28
    Quel joli album et une histoire super mignonne ! Pour sublimer le tout, les illustrations sont magnifiques et donnent encore plus un côté féerique. A découvrir absolument si vous aimez les histoires de noël et les albums jeunesses.
  • Tales of Oldwishes Le 11 Mars 2019 à 16:28
    Une petite merveille d'émotion, et que de couleurs ! Cet album est merveilleux et convient parfaitement à la période de Noël ! Et il est vraiment charmant à lire à un enfant avec toutes ces petites cachettes !
  • madeinFrance Le 21 Décembre 2021 à 23:34
    Cet album est magnifique !
  • Myss_tyk Le 27 Novembre 2022 à 21:55
    Un joli album de noël avec des découpe, des flip-flap et des belles couleurs. L'histoire est également toute mignonne pour les enfants qui ne peuvent fêter Noël avec leurs 2 parents. Je regrette seulement que toutes les pages côté à côté ne s'enchaînent pas super bien niveau dessins.
  • Chou feuille Le 22 Octobre 2023 à 21:26
    Un très joli album sur la magie de Noël qui est celle de réunir des personnes qui s'aiment, le tout magnifiquement illustré. Gros plus avec l'usage du papier découpé. A découvrir !