Depth of field, tome 2
Enjo2018

Saga Depth of field Terminée

16.4

Trois années, c'est long. Nos deux héros ne pourront sans doute pas rattraper le temps perdu mais, peut-être que l'avenir, un avenir où ils seront amenés à se recroiser, leur réserve bien des surprises !

Titre original : Hishakai Shindo, book 2 (2017)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 208 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782368776087

• Tachan Le 21 Juin 2018 à 18:36
    Dans un tome un peu plus court, nous retrouvons les deux héros trois ans après les derniers événements. Ce tome est celui de la révélation pour moi. J’y ai enfin senti tout le potentiel de la série et j’ai vraiment aimé l’évolution de l’histoire. J'ai trouvé ce que j'attendais avec nos héros un peu plus vieux même si l'évolution est un peu rapide et maladroite sur certains points.
  • Slytheerin Le 07 Février 2019 à 15:37
    Après un premier tome plutôt confus, ce second tome a ma préférence. On retrouve les personnages 3 ans après, plus matures, et je les trouve bien mieux ! Après, même si j'ai adoré les dessins et le personnage de Kanno, la narration dans son ensemble est assez brouillonne je trouve.
  • Kiriiti Le 31 Août 2023 à 17:11
    J’ai aimé le mélange entre l’amour et l’art, j’aurais même aimé que ce soit encore plus poussé. Hormis le passé d’Hayakawa, j’ai trouvé le premier tome plutôt brouillon dans sa structure. La suite relève le niveau et nous propose un duo plus attachant et cohérent, même si, je reste sur ma faim devant la rapidité de ce développement.