Depth of field, tome 1
Enjo2018

Saga Depth of field Terminée

J’ai pris l’habitude d’aller sur le toit du vieux bâtiment de l’école après les cours, quand je n’ai pas envie de rentrer chez moi. C’est là que j’ai rencontré Konno. Certains disent de lui qu’il est intimidant ou difficile à aborder, mais quand il prend des photos ou me parle de ses appareils, la joie illumine toujours son visage.
Respect, envie, jalousie, complexe d’infériorité…
Konno possède exactement tout ce que je désire sans avoir jamais pu l’obtenir, et mes sentiments à son égard deviennent de plus en plus complexes…
Rejeté par les autres à cause de son talent et des différences sociales, Shûichirô a préféré abandonner ses rêves et se cacher derrière un faux sourire. Konno parviendra-t-il à sauver son esprit torturé et à lui redonner le goût de la musique ?

Titre original : Hishakai Shindo, book 1 (2017)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 240 pages | Sortie : 7 mai 2018 | ISBN : 9782368776070

• Seilie Le 30 Mai 2018 à 20:12
    Ce n'est pas loin du coup de cœur pour moi, j'ai adoré le personnage d'Hayakawa et son histoire m'a même mis les larmes aux yeux. Hâte de voir ce que donne le tome 2.
  • Tachan Le 21 Juin 2018 à 18:35
    Si les couvertures sont sublimes et l’histoire surprenante, j’ai tout de même eu du mal à rentrer dedans et j’ai parfois trouvé la narration et le dessin assez maladroits. Pourtant j'ai eu un vrai coup de coeur pour le maladroit et perturbé Hayakawa mais qui a du mal à être sympathique au début. J'ai aussi apprécié son pendant, le mature Konno. Il m'a juste manqué le petit truc en plus.