Démonistes, tome 1 : Vlad
Olivier Gay et GeyseR2021

Saga Démonistes Terminée

16.4

L’Empire connaît la paix et la prospérité, protégé par ses Démonistes, des mages capables d’invoquer des démons tous plus originaux et puissants les uns que les autres. Mais lorsqu’un portail magique apparaît au cœur de la capitale et que personne ne parvient à le refermer, l’inquiétude monte : si cette faille venait à s’agrandir, des démons incontrôlés pourraient déferler sur le royaume. Le roi envoie alors une expédition à la recherche d’un des démonistes les plus puissants :. Mais Vlad gît dans son manoir, dans le coma depuis des années. En retrouvant son corps, la démoniste Tillie est soudain plongée dans le passé. Les deux se sont connus à l’adolescence au sein de l’Académie d’Invocation. Ils ont ri ensemble, ils ont étudié ensemble. Ils ont souffert, ils se sont aimés et ils se sont haïs.

2021 Editions Drakoo (Fantasy)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782490735044

• Elo-alros Le 10 Février 2021 à 11:44
    Très bonne BD, elle se lit rapidement et donne envie d'avoir la suite. Les planches sont colorées et l histoire intéressante. Le petit plus : la dose d'humour de l'auteur Olivier Gay !
  • Laur_en_livre Le 17 Février 2021 à 06:25
    Une BD pleine d'humour qui m'a fait passer un bon moment de plaisir. Mes yeux en ont pris plein au niveau couleur et petite références "cachés" Le petit moins : ça se lit trop vite !! Maintenant va falloir attendre ????
  • Kahlan dAirain Le 05 Avril 2021 à 18:38
    J'ai trouvé les dessins bien mais sans plus, et je lirai la suite avec plaisir car j'ai beaucoup aimé l'histoire!
  • Pommerouge Le 17 Mai 2021 à 22:39
    En bref, un premier tome intéressant et intrigant. Une BD très colorée, malgré l’univers sombre dans lequel nous sommes plongés. J’attends déjà avec impatience de découvrir le second et dernier volume !