Démoniaque, tome 1 : Chasseurs d'ombres

11.6

FAIBLE

Nom : Kiss.
Prénom : Maxine.
Profession : Chasseuse de démons. Particularité : Couverte d'une armure de tatouages protecteurs.
Point faible : Redevient humaine et vulnérable chaque nuit, quand les tatouages prennent vie...

Titre original : Hunter Kiss, book 1: The Iron Hunt (2008)

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

• Azariel87 Le 26 Octobre 2011 à 14:41
    Je n'ai vraiment pas accroché au style de Marjorie M. Liu, je n'ai pas aimé les personnages, ni l'histoire... Dommage !
  • akasha Le 26 Octobre 2011 à 18:07
    De la pure Urban Fantasy, j'ai bien aimé l'histoire qui a su me captiver et certains des personnages. Le style de l'auteure reste cependant très particulier, très imagé ce qui est assez perturbant au départ. Il met en place un monde qui peut devenir très intéressant :D
  • louve Le 20 Novembre 2011 à 18:12
    Un style particulier, trop rapide. De nombreuses questions en suspens... heureusement que l'histoire est originale et intéressant ainsi que les personnages!
  • Luna Le 31 Janvier 2012 à 22:15
    Ce monde m'intrigue, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur tout ça, surtout que j'ai bien aimé l'écriture de l'auteur... Par contre Maxine ne me plait pas plus que ça.
  • Lovecats Le 14 Juin 2012 à 10:51
    Un premier tome intéressant, une bonne mise en place des personnages, je me réjouis pour la sortie du tome 2
  • Mlanie Le 14 Janvier 2019 à 17:27
    Je n'ai accrocher a rien dans ce tome, que sa soit les personnages ou l'univers rien a fait pour que je l'aime. La plume de l'auteur et très très chelou.