Demon Tune, tome 2
Yûki Kodama (M)2020

Saga Demon Tune Terminée

15.5

Koyukimaru et Fran ont décidé de travailler avec le MBI afin de retrouver le Bogeyman, source de tous les crimes de Wizard City et creature maléfique qui a jeté un sort au père de Koyukimaru. Mais avant d'être autorisé à participer à l'enquête du MBI, Koyukimaru doit prouver qu'il est digne d'utiliser un " Magitech ", un appareil permettant de contrôler les pouvoirs démoniaques. Pour ne rien arranger, dès sa première mission avec Alex, il tombe dans un piège meurtrier...

Titre original : Demon tune, book 2 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782368529751

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782823878417

• Komorebimanga Le 22 Juillet 2020 à 18:16
    Triste de voir Fran disparaître de l'intrigue mais j'aime bien tout me reste. J'aime beaucoup ce jeu d'information entre tous les groupes. Le MBI a des méthodes assez irrégulières coinçant et aidant un peu notre héros. On connait mieux le nouvel antagoniste qui me plaît bien et qui ressemble fort à Koyuki. Et on a un nouveau camp à surveiller également. J'aime bien cette première moitié d'œuvre.
  • Pommerouge Le 01 Septembre 2020 à 23:11
    En bref, ce deuxième tome me rend d’autant plus curieuse en ce qui concerne la suite. Les révélations autour du Bogeyman m’ont rendu d’autant plus curieuse. En plus, il va se passer quelque chose à la fin de ce tome, qui pourrait totalement changer toute la donne. Ce qui me rend d’autant plus impatiente de découvrir le tome 3.
  • Étagère imaginaire Le 02 Septembre 2020 à 14:01
    Courte et rafraîchissante série qui ne paye pas de mine mais sait nous accrocher par une atmosphère noire et des idées intéressantes.
  • DexterBelgium Le 18 Août 2023 à 17:19
    Je n'ai pas plus apprécié ce tome que le premier.. Quelques personnages sortent (un peu) du lot mais restent anecdotiques.. Le héros est toujours aussi antipathique, je n'ai même pas retenu son nom. Les révélations sur le boogeyman sont sympas mais déjà vues, et certains passages, surtout au début du tome, sont.. plutôt ridicules (je renverse une table oulala..) Bref, gros gros bof.. :/