Demon Slayer : Spin-off
Ryoji Hirano et Koyoharu Gotôge2021

16.1

« Vous n'imaginez pas à quel point, je suis heureux de pouvoir raconter ma propre histoire dans l'univers d'une série que j'adore » déclare Ryoji Hirano en introduction du spin-off du manga phénomène. L'auteur de Bozebeats nous raconte deux histoires. L'une est centrée sur Giyu Tomioka, le Pilier de l'Eau, l'autre sur le pilier de la Flamme, Kyojuro Rengoku. En bonus, pour fêter la sortie de l'animé, découvrez une série de mangas parodiques en quatre cases : Entre deux démons.

2021 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9791039103077

• witchy.ali.ce Le 17 Novembre 2021 à 19:51
    Un petit spin-off qui permet d'en apprendre plus sur les personnalités de Giyu et Rengoku (avec Shinobu et Kanroji en bonus). Le dessin est très beau tout en restant proche de l’original. A découvrir.
  • Gel Le 02 Janvier 2022 à 00:22
    Spin-off de Demon Slayer mettant en avant 2 duos de piliers: Giyu x Shinobu ainsi que Kyojuro x Mitsuri. Ce sont des persos que j'aime énormément dans la série principale et ça fait évidemment plaisir de les retrouver mais il faut reconnaître que c'est une lecture totalement dispensable, avec un scénario assez basique et standard, qui apporte somme toute peu de choses à l'univers de la saga.
  • bool2pwal Le 20 Mars 2022 à 10:56
    Assez décevant comme spin off, ça creuse à peine les personnalités des piliers évoqués. Et j’aurai aimé des histoires un peu moins convenues. Même si je conviens qu’une histoire intense en un spin off ça doit être compliqué ;)
  • bool2pwal Le 20 Mars 2022 à 10:56