Demon Slave, tome 1
Takahiro et Yôhei Takemura2021

14.9

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros ! Sur Mato, une cité venue d'une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons. Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante.
Mais l'activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave...

Titre original : Mato seihei no sureibu, book 1 (2019)

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782368529980

• Pommerouge Le 08 Mars 2021 à 23:01
    En bref, c’est un premier tome qui m’a beaucoup plus et rendu complètement dingue. Oui, j’attends avec grand intérêt le prochain tome, car je veux en savoir plus sur ce qui nous est révélé tout à la fin !
  • Lyra34 Le 12 Janvier 2023 à 21:44
    L'histoire et les personnages sont intéressants. Mais attention aux extraits gratuit. Car ils ne montrent pas la plus grosse faiblesse du manga : le ecchi. Il est intégré au scénario mais coupe complètement la trame et et bien trop prèsent. Et ça va trop vite. On a déjà une deuxième maîtresse dans le tome et l'objectif de la première est visible dans le premier. Cousu de fils blancs. 12/20
  • LePhoenixDuManoir Le 02 Mars 2024 à 19:14
    Après s’être sortis d’une situation délicate, nos deux héros se rapprochent… Le comique de l’éternel jeune adolescent qui saigne du nez (en métaphore seulement, ci…) dès qu’une fille est un peu gentille avec lui. Surtout dans ce monde parallèle. Yûki est clairement motivé par … Ce petit coquin ! Une histoire où le seul moyen pour l’homme d’acquérir la puissance et de se « Démoniser » … Phoenix ++