Demon Lord, Retry !, tome 4
Kurone Kanzaki et Amaru Minotake2022

Saga Demon Lord, Retry ! Terminée

Akira Ôno est coincé dans un monde alternatif sous les traits du personnage de jeu vidéo Seigneur démon.
La station thermale et l'hôpital font un tabac au village des Bunnies ! Le soutien de Madame, une aristocrate influente, est également assuré et le développement de cette bourgade campagnarde va bon train. Mais cela ne plait guère à la sainte Angel White, qui finit par débarquer au village Rabbi pour demander des comptes au Seigneur démon...

Titre original : Maô-sama, Retry!, book 4 (2019)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 9 décembre 2022 | ISBN : 9782382752722

• Lesvoyagesdely Le 18 Août 2023 à 15:34
    Ce manga a l’habilité de mélanger fantasy, romance, politique, économie, action et comédie. Elle ne se repose jamais sur ses lauriers, le tout sous un beau graphisme. Elle est forte dans ses propositions, cela se voit rien qu’avec toute la stratégie déployée au village de Rabbi, et c’est ainsi qu’elle est plaisante, fun et intéressante à lire, cela malgré quelques scènes olé olé gentillettes.