Demandez à Deepak : la spiritualité
Deepak Chopra2018

12.0

FAIBLE

Deepak Chopra vous offre une série de réflexions, de pensées et d'inspirations à propos de la spiritualité, de la compassion et de la pleine attention. Vivez grâce à lui cette formidable aventure qu'est la transformation personnelle et spirituelle, qui apaise l'esprit et l'âme de chacun. La spiritualité est tout sauf un dogme religieux ou idéologique. C'est le domaine de la vérité, de la bonté, de la beauté, de l'amour. La série Demandez à Deepak a été créée pour encourager les gens à mener une vie plus spirituelle, plus enrichissante, et en pleine conscience. Ces livres visent à favoriser une transformation personnelle et globale.

2018 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Jo-Ann Dussault | 160 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782290146002

• PrimeraRose Le 14 Novembre 2018 à 20:10
    Une lecture intéressante. Je ne conseille pas ce livre comme première approche de l'auteur ou du sujet, car le format question-réponse soulève parfois des idées et notions qu'il faut avoir déjà rencontrées auparavant pour suivre certaines réflexions. Toujours un plaisir de lire cet auteur !