Demain, tome 1
Leo, Louis Alloing et Rodolphe2021

Saga Demain

14.6

Dans l'insouciance des fifties, Joe découvre dans une vieille maison abandonnée un passage étrange, immense et sombre. Ailleurs, Fleur doit fuir avec son père car les gangs de ce monde apocalyptique dans lequel ils vivent se font de plus en plus menaçants. Deux jeunes adolescents de deux mondes très différents que tout semble séparer et qui pourtant se retrouvent dans leurs rêves...

2022 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782413038832

2022 [E-book] Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782413050018

• Seelys Le 12 Janvier 2023 à 10:08
    Un acte 1 prometteur ! Pas mal d’intrigues se mettent en place mais aucune n’est résolue à la fin de ce premier tome, ce qui m’a un peu frustrée. Les dessins sont sympas sans être particulièrement exceptionnels. L’histoire tient la route, on veut en savoir plus !
  • Anouschka Le 04 Février 2023 à 11:00
    J'ai adoré ! L'ambiance mystérieuse de cette BD très intriguante m'a fait penser aux sublimes BD de Timothé le Boucher... Une BD rempli d'énigmes comme je les aime, hâte de lire le tome 2 pour découvrir la signification de ce qui se cache derrière cette porte et le lien entre les rêves des deux personnages... UN PREMIER TOME QUI M'A ÉNORMÉMENT PLU !