Deep vacation
Yi Yang2023

15.5

A l'approche des vacances d'été, Li Yu et Yang Kuaikuai, les deux adolescents héros de Easy Breezy, partent en classe de mer sur l'île de Duanshan dans le nord-est de la Chine. Les élèves sont à la fois heureux et un peu inquiets, car l'île a la réputation d'être hantée par les fantômes des noyés. Evidemment, rien n'est jamais simple avec nos deux loustics et il se retrouvent à nouveau plongés dans une aventure palpitante et rocambolesque. Li Yu s'amourache d'une élève de la classe, Shi Chengshi, qui disparaît un soir sur la plage. Les deux garçons décident alors de rester sur l'île pour la retrouver. Ils vont croiser le chemin d'un mystérieux personnage amnésique qui pourrait bien être le tueur qui a sévit sur l'île des années auparavant

2023 Editions Çà et là

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9782369903147

• Tsu Le 02 Avril 2023 à 13:39
    Super découverte ! Une classe qui part en séjour dans un petit village de pêcheurs, la rencontre avec un homme mystérieux et tout ce qui fait le charme des histoires mettant en scène des adolescents… j’ai été convaincue par cette histoire et par le trait dynamique et original de l’autrice !