Deep Sleep : Votre nouveau rituel pour mieux dormir
Oliver Wunderlich2020

18.0

Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui prennent leur sommeil pour acquis et présument qu'il vient naturellement. La préparation au sommeil nécessite que l'on y prête attention et qu'on l'approche avec bienveillance afin d'apaiser le corps et l'esprit.

S'endormir en étant détendu.e et se réveiller en se sentant vraiment reposé.e : c'est ce que promet Deep Sleep, un programme divisé en 28 séances guidées. Écoutez-en une chaque jour pour retrouver un sommeil profond et réparateur.

N'hésitez pas à utiliser l'outil "Mise en veille" sur l'application Audible pour une meilleure écoute.

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marc Toupence | Durée : 834 min | ISBN : -

• Coper Le 13 Octobre 2021 à 10:37
    J'ai complètement adhéré. Cela ressemble à du ASMR mais avec des sons de la vie (un pub irlandais...) ou de la Nature (pluie...). Mon sommeil a été amélioré, ces séances m'ont plongé plus rapidement dans un sommeil profond. Cette écoute m'a permis également (et c'est le meilleur) de trouver, dans tous les sons de mon environnement, un ronronnement bienveillant à écouter (ronflements ou autre).
  • EveeBouquine Le 21 Juin 2022 à 11:14
    Un outil indispensable que j'utilise maintenant au quotidien lors de mes insomnies. J'aime avoir un bruit de fond pour m'endormir, et ce bruit remplit parfaitement son rôle, on y retrouve des sons familiers qui ne nécessitent pas de se concentrer dessus, ce qui permet de s'endormir sereinement
  • Sorbet-Kiwi Le 19 Août 2022 à 09:28
    Ce livre audio est une très bonne aide à l’endormissement. Grâce à lui, j’ai appris à faire des exercices de respiration, afin d’apaiser mon cerveau. La voix de Marc Toupence est douce et profonde, et me berce parfaitement. Suite à l’exercice, il nous raconte une petite histoire, puis viennent les bruits de fond qui y sont associés.
  • labuze199 Le 10 Décembre 2023 à 15:35
    Ce livre audio est plutôt efficace pour s'endormir, même si n'a pas fonctionné à tous les coups. Il est devenu un bon allié dans ma lutte contre l'insomnie !