Deep secrets, tome 1
Delinda Dane2017

17.2

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.

2018 Editions Kaya

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782377030651

2017 [E-book] Editions Kaya

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017

• Cocohp Le 30 Mai 2017 à 20:11
    Mon avis: Tout d'abord je remercie Kaya édition pour leur confiance et ce service de presse , j'ai était d'abord séduite par la couverture, ensuite j'ai dévoré le roman, ce premier tome met l'eau à la bouche et quand on termine ce livre on a envie de savoir la suite, une suite qui je penses sera aussi prometteuse que la première saison, je me suis beaucoup attachée au personnage de Rileigh...
  • nath's dreams Le 26 Juin 2017 à 02:38
    Avis mitigé pour ce roman. Rien à reprocher à l'écriture: fluide, prenante; à l'histoire: bien menée, intrigante, avançant bien. Mon soucis est lié je pense au fait que l'histoire soit coupée donc courte: j'ai eu du mal à y voir le côté romance, et comme c'est une histoire un peu dark, j'ai moins accroché. J'ai besoin de "cuicui les oiseaux chantent" en ce moment. Mais la suite m'intrigue
  • Boxofhappylies Le 30 Juin 2017 à 23:07
    Vraiment addictif... Passons outre le cliché du bad boy arrogant et de la fille timide car le personnage de Madden a l'air complexe! La suite risque d'être explosive! J'ai adoré Rileigh et j'ai hâte de voir la suite des événements ;)
  • Armethyse Quinzel Le 16 Août 2017 à 20:36
    J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce livre, il est prenant et j'ai bien hâte de savoir la suite pour découvrir toute la vie du beau Madden et sa relation avec Rileigh. Vraiment prenant et addictif, je recommande ce livre à 100% !