Décroche moi la lune
Lydasa2022

17.1

Erwan est un cliché ambulant. Le genre geek, gringalet et célibataire depuis toujours. Il souffre de timidité maladive qui le freine dans sa vie de tous les jours, faisant de lui une personne renfermée.
Un soir, alors qu'il profite de la lune et de la fraîcheur de la nuit, il tombe sur un chien blessé. Il décide de le ramener chez lui pour le soigner et chercher son maître. L'animal semble vite reprendre du poil de la bête et s'attacher à Erwan, dormant même dans son lit. Petit à petit, le coeur d'Erwan se réchauffe en sa présence, il se sent moins seul.
Mais un jour en rentrant du travail, ce n'est pas un chien qu'il trouve endormi dans son lit. C'est un homme entièrement nu.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 423 pages | ISBN : 9782958524401

• Alexandra42 Le 09 Novembre 2022 à 22:13
    Romance mm pleine d’émotions, très addictive Elle restera une romance doudou que je relirai avec plaisir
  • cindyr Le 25 Novembre 2022 à 22:57
    Une romance MM captivante, une mise en page sublime, un début de lecture qui peut paraître déroutante au vu du comportement d’Erwan, mais au fil du temps, on comprend pourquoi, et son évolution est belle à voir, une magnifique découverte.
  • Nostralectio Le 28 Novembre 2022 à 11:59
    un avis mi-figue mi-raisin pour une romance et même douce fluide, sans longueur, mais avec des têtes à claques
  • AnaisLouve Le 07 Mars 2023 à 20:56
    Une romance MM dans l'univers de la Bit Lit avec des personnages attachants et loin de stéréotypes du genre. J'ai particulièrement aimé le travail effectué sur eux et leur sensibilité. Un très bon moment et une très belle découverte. A lire et à relire avec plaisir !
  • Poussette59 Le 19 Avril 2024 à 08:31
    Les personnages, leurs relations, tout évolue, change, nous surprend au fil des pages. Pour une finale que j’ai trouvée explosive. Je suis vraiment débutante dans ce genre de romance, mais ce que je sais, c’est que Lydasa a su me conduire là où elle le voulait et que j’ai adoré ça ! La bonne nouvelle, c’est qu’un préquel est sorti il y a peu. J’ai hâte de retrouver nos héros.