Déchirures
Cédric Sire2005

16.6

Imaginez que vous rencontriez un véritable démon dans une étrange boîte de nuit... Ou que vous croisiez des monstres sanguinaires, au bord d'une autoroute déserte... Savez-vous que de mystérieux fantômes jouent de la harpe avec les rayons de la lune ? Que des créatures infernales sévissent au sein d'un groupe de Black Metal ? Ouvrez ce livre et regardez, vous aussi, à travers ces déchirures qui
émaillent le rideau de la réalité. Sous la plume de Sire Cédric, la beauté et l'horreur, l'angoisse et le rêve se mêlent dans une valse mortelle. Et si, un soir, après avoir refermé ces pages, vous sentez une présence insolite derrière vous, à la sortie de votre bar favori, nul doute que vous presserez le pas !

2010 Editions Le Pré aux Clercs

2005 Editions Nuit d'Avril

• Setsuka Le 11 Mai 2011 à 14:57
    Des nouvelles aux parfums de sang, d'horreur et de sexe... J'ai adoré !
  • Horror Le 13 Octobre 2011 à 21:18
    J'ai énormément aimé ce recueil de nouvelle !
  • Azra Le 03 Décembre 2011 à 00:00
    J'ai vraiment aimé ce recueil de nouvelles. Comme a écrit Setsuka, c'est du sang, de l'horreur et du sexe... un mélange détonnant sublimé par une prose sombre et magnifique!
  • Petitenounette Le 20 Août 2013 à 11:12
    Je n'ai pas du tout accroché en dehors d'une ou 2 nouvelles, pas mon livre préféré de Sire Cédric
  • Ghostin2shell Le 17 Novembre 2022 à 19:19
    Cédric Sire, à ses débuts ou presque. Un panel de nouvelles (assez trash) aux thémes chers à l'auteur (gothique, musique métal, vampire etc ...) Sans surprise, un recueil varié se laissant apprécier. Dans mon cas, autant précher un convaincu.