16.8

Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté, crée le buzz à chaque vidéo publiée dans leur émission commune : Shadow Explorers.

Depuis plusieurs années, ils explorent le monde en quête de sensations fortes… mais ont-ils besoin de chercher si loin ce qui se trouve peut-être juste devant eux ?

Les apparences sont souvent trompeuses, et c’est lors d’un week-end en Italie que tout pourrait basculer…

Découvrez une nouvelle M/M issue du roman UNLAWFUL, pouvant être lue indépendamment.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 août 2020 | ISBN : B08F3SZ8PM

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2020 | ISBN : B08F3SZ8PM

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | ISBN : 9798670659024

• Emy3489 Le 16 Août 2020 à 21:34
    Une novella très sympathique. J’ai passé un bon moment de lecture.
  • Follow The Reader Le 24 Août 2020 à 20:39
    **Audrey** C’est le Jour J pour Decay d’Amélie C. Astier ! Entre urbex, répliques cinglantes, attirance, désir et réflexion autour de l’acceptation de soi : une nouvelle super sympa et très bien rédigée qui se lit très facilement et nous entraine dans l’aventure. Laissez-vous tenter par l’univers d’Unlawful que j’adore ?
  • Les Lectures d'Erza Le 09 Septembre 2020 à 09:17
    Un plaisir de retourner dans l'univers de l'urbex en compagnie de Wes qui m'avait tapé dans l'oeil lors de ma lecture d'Unlawful. On le retrouve en compagnie de Kay ou "Dekay" un autre Youtubeur. Il y a une certaine alchimie entre eux, un désir qui explose à chacune de leurs rencontres en bien ou en mal. C'est une superbe nouvelle sur l'acceptation de soi, j'ai adoré la lire !
  • unmonderomantique Le 10 Octobre 2020 à 18:14
    Quel plaisir de retrouver Wes je l'avais adoré dans Unlawful ! Cette nouvelle m'a permis d'en apprendre plus sur Wes et Kay. L'histoire est top, fluide ! On sens l'amour et l'attirance des le début !
  • Fairylou Le 20 Novembre 2020 à 10:12
    Wes est vraiment un super personnage ! J’ai été très heureuse de le retrouver dans cette nouvelle. Encore une fois, j’ai pu voyager et en prendre plein les yeux. J’ai adoré !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:47
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Un plaisir de retrouver Wes que j'avais déjà beaucoup aimé dans Unlawful et de découvrir Kay que j'ai trouvé très attachant. J'aurai aimé le suivre un peu plus longtemps meme si l'histoire est très bien écrite. La plume d'Amélie est une valeur sure que je ne peux que vous recommandez !
  • Asmigard31 Le 05 Octobre 2021 à 09:20
    J’ai tellement adoré !!! Wes et Kay, deux célèbres YouTubeurs adeptes d’urbex, ont peu de points communs en dehors de leur passion. Leur rivalité, devenue légendaire au sein de la communauté. Lors d’une sortie pour une vidéo, les choses vont devenir plus sérieux entre eux. J’ai voyagé avec ce livre, je me suis attaché aux personnages et à l’amour qui va naître entre eux.
  • Steph Lejournaldunefan Le 17 Mars 2023 à 12:49
    Quel plaisir de retrouver cet univers si particuliers de l’Urbex sous la plume d’Amélie ! J’ai adoré découvrir ces nouveaux lieux si mystérieux et chargés d’histoire ! Et surtout, j’ai adoré découvrir totalement Wes et Kay.