Dear you, intégrale, tome 1
Emily Blaine2014

16.2

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais

Moi : Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleur bleue. Statut : célibataire… pour l’instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique « Rencontres » du New Yorker. Avant, j’étais la concierge de luxe désespérément romantique du Peninsula, l’un des plus beaux cinq étoiles de New York. Avant, j’avais envie de trouver l’amour.
Aujourd’hui, je dois décider qui sera mon grand amour. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m’ait enfin entendue, et qu’il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tout du petit ami idéal, et un mystérieux correspondant qui me comprend mieux que personne. Bienvenue dans ma vie.

2016 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Jessica Monceau | Durée : 500 min | Sortie : 17 août 2016

2016 Editions France Loisirs

2014 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 9782280315838

2014 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 275 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280333269

• Chloe_book Le 20 Novembre 2014 à 21:10
    Histoire envoûtante, qu'est ce qu'on donnerait pour être à la place de Kathleen !!
  • cupinours Le 25 Novembre 2014 à 16:33
    J'ai tout simplement adoré ce premier tome je n'ai qu'une envie, dévoré le second tome :)
  • Alexandrabook Le 10 Janvier 2015 à 21:35
    J ai adoré ce livre
  • Steph Lejournaldunefan Le 31 Juillet 2015 à 07:55
    Que dire de ce roman. Je m'imaginais une histoire drôle et sympa. Au lieu de ça, je trouve une héroïne stéréotypée qui laisse un type arrogant et intrusif lui ruiner sa réputation au travail en la menaçant presque de perdre son boulot. Elle cède a tous ses caprices qu'il n'hésite pas à faire parce qu'il est riche et elle craque pour lui! Non mais n'a-t'elle donc aucun amour propre???
  • Aurore62128 Le 22 Novembre 2015 à 14:45
    Une jolie petite romance avec laquelle on passe un bon moment de lecture.
  • leslecturesdevanessa Le 25 Décembre 2015 à 23:53
    Une lecture coup de cœur pour moi!
  • leia-hr Le 07 Avril 2016 à 18:00
    Une histoire géniale, très prenante, rien à voir avec la cochonnerie des Cinquantes nuances. De l'amour, un peu de suspens, le tout écrit par une plume remarquable !
  • maga64amatricebooks Le 30 Mai 2016 à 18:21
    Une romance légère et agréable. Un bon moment de lecture avec de l'humour, de la romance, une petite intrigue. Je reproche juste le fait que le passif des personnages ne soit pas assez exploité mais je présume que ce sera dans les autres tomes. M Blake reste un mystère et on en envie de casser cette carapace. Kat est mimi mais cache des blessures profondes. On peut deviner qui est l'inconnu....
  • melicia Le 18 Septembre 2016 à 21:11
    J'ai aimé le cadre de l'histoire avec un employé d'hôtel et un client fortuné qui reste cliché mais qui nous fait rêver. L'écriture de l'auteur est agréable, fluide et facile à "lire". Quant aux côtés audio, la lectrice est super elle est très agréable à écouter et à toujours le ton parfait en toute situation, j'aime beaucoup cette lectrice
  • Cindylit Le 06 Décembre 2016 à 21:01
    Un premier tome passionnant ! Enfin une romance érotique sans vulgarité (cf. les sagas 50 Shades ou Beautiful Bastard...). J'aime beaucoup le personnage de Kathleen même si elle est peut-être un peu contradictoire et que dire d'Andrew.... <3 Quant à Dan, si je l'ai apprécié au début, il m'a vite tapé sur le système. Déjà hâte de me plonger dans la suite !
  • fripouille12 Le 24 Mai 2017 à 22:55
    J'ai eu du mal avec le personnage de Kat qui se laisse malmené par Andrew sans réellement se défendre.
  • Les lectures de Mr Lulu Le 06 Janvier 2018 à 15:55
    J’ai lu - non, j’ai dévoré- ce bouquin! J’ai commandé le tome 2 avant même de l’avoir fini! Qu’est ce qu’on donnerai pour être à la place de Kat! :p
  • FiftyShadesDarker Le 23 Janvier 2018 à 08:34
    Une romance toute doudou qui nous fait passer un agréable moment et une fin qui donne envie de se jeter sur le second tome.
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 19 Avril 2018 à 16:16
    Hâte de lire la suite de cette romance
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 21 Décembre 2018 à 09:28
    Je reconnais avoir apprécié le style d'écriture "série romantique". Je suis toutefois passée à côté de cette romance. J'ai trouvé kateleen niaise et affligeante. Andrew Blake m'a laissé indifférente et beaucoup de personnages secondaires m'ont paru superficiels. Seul Dane m'a ému. Des longueurs aussi... je ne poursuivrais pas mais je tenterais un one shot pour me faire une autre idée de l'autrice.
  • laetiti Le 14 Avril 2019 à 11:13
    So romantic... Je m'en vais vite lire la suite...
  • lovelymoment Le 19 Octobre 2019 à 19:04
    Cette lecture est mitigée pour moi. Kathleen est vraiment le stéréotype de la potiche, facile (dans tous les sens du terme) et ses relations avec Andrew et Dan sont malsaines. On a presque l'impression que c'est l'argent et la célébrité d'Andrew qui l'attire même si elle ne cesse de le nier. Pourtant, il y a certains passages que j'ai beaucoup aimé mais au final je ne lirais pas la suite.
  • Saiwhisper Le 15 Août 2020 à 10:36
    Cette histoire est remplie de clichés, de personnages stéréotypés, d’histoires amoureuses en tous genres et de situations irréalistes… De plus, le style, très contemporain, facile et simple, privilégie le dialogue aux grandes descriptions. Mais que c’était bon ! J’ai dévoré cet ouvrage le temps d’une journée et j’ai enchaîné avec le second opus quand j’ai tourné la dernière page du premier.
  • Dino-books Le 21 Janvier 2022 à 14:48
    Ayant totalement accroché au style d'Emily Blaine lors de ma précédente lecture (All I want...), j'avais très envie de découvrir un autre de ses romans. Que dire si ce n'est que j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans les romances contemporaines. Évidemment, on sait comment tout va se dérouler (ou presque), mais j'ai tout de même passé un excellent moment.
  • América Singer 7 Le 21 Janvier 2023 à 09:40
    J'ai tout simplement adoré ce premier tome .J'ai beaucoup aimé la relation entre Kathleen et Monsieur Blake(Andrew pardon ;). D'ailleurs je vais lire le deuxième cette après-midi tellement j'ai envie de savoir la suite de leur relation;)