Dear Call, tome 4
Kiri Gunchi2022

Saga Dear call Terminée

11.5

FAIBLE

Sanso et Hineto sont partis cueillir des herbes médicinales au pied du Mont Noir afin de sauver leurs camarades blessés dans l'explosion d'un black anima géant. Ils trouvent sans difficulté la plante en question, la lumilunaire, mais le père de Hineto vient jouer les trouble-fête ! Pourquoi Hineto a-t-il une valeur particulière aux yeux du peuple Allium ?

Titre original : Dear Call, book 4 (2021)

2022 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782344049778

• Sachiko-chi Le 25 Janvier 2022 à 10:45
    Conclusion qui me laisse dubitative... Le mangaka avait de très bonnes idées, on a droit à un combat dynamique entre Sis et Hineko et Sanso. Il nous développe de nouveaux personnages ainsi que le passé et la famille de notre protagoniste, mais... pas quand c'est le dernier tome ! Gunchi nous fait une pirouette prévisible pour conclure, et je suis déçue ! Mais bon, au moins, la saga a une fin...
  • SunRead26 Le 03 Juin 2023 à 13:15
    même si la série était très prometteuse, au final, elle a très mal finie. Les personnages ne sont pas tous développés, voire pas du tout. L’intrigue ne se termine même pas, et la fin qui semble être ouverte ne m’a pas laissé cet effet-là. J’ai l’impression qu’on nous a coupé l’intrigue au beau milieu de quelque chose, et j’avoue ne pas apprécier. Au final, je ne recommande donc pas la série