Deadpool Killogy, tome 1 : Deadpool massacre Marvel
Cullen Bunn et Dalibor TalaJic2012

15.2

Que se passerait-il si Deadpool devenait un tueur en série et s'en prenait à chaque héros de l'univers Marvel ? Comment stopper alors sa croisade meurtrière ? Le mercenaire disert est plus dérangé que jamais dans ce récit où l'horreur remplace l'humour !

Titre original : Deadpool Killogy, book 1: Deadpool Kills the Marvel Universe (2012)

2020 Editions Panini (Marvel Must-Have)

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : 9782809488180

2014 Editions Panini (Marvel Dark)

2012 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | ISBN : 9780785164036

• Grany Le 28 Février 2016 à 16:35
    Très déçu ! Tout est expédié, sans réelle histoire, sans réel sens... Après la lecture, il ne nous reste rien sans parler du dessin qui n'a pas grand intérêt.
  • Minaow Le 09 Mars 2016 à 13:17
    Je suis exactement du même avis Léo, je m'attendais à mieux, et au final c'est limite s'il ne faut pas que deux cases pour expédier un "grand" super-héros.
  • Panda Laveur Le 06 Juin 2019 à 00:43
    A part une fin très méta particulièrement réussie, une intrigue bâclée et une histoire dont on peine à comprendre les enjeux. Rien de transcendant
  • Olive Verte Le 26 Mars 2022 à 21:47
    Une aventure courte et bien fun ! Je me suis bien amusé dans cette histoire meurtrière. J'aurais peut-être aimé voir plus de meurtres et moins d'"histoire" ou d'explications sur le "pourquoi il tue tous ces personnages ?". Mais c'est tout de même très rigolo et violent. Je recommande aux fans de Deadpool et Marvel !