Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson
Duane Swierczynski et Jason Pearson2011

16.2

Vous saurez tout. Tout sur le passé de Deadpool, ses origines, sur l'escadron secret dans lequel il a milité aux côtés de Bullseye, Silver Sable et Domino. Mais on vous l’accorde, quand Deadpool raconte la vérité on peut douter de l’authenticité du discours !

Titre original : Deadpool: Wade Wilson's War (2011)

2022 Editions Panini

Française Langue française | 104 pages | ISBN : 9791039110938

2017 Editions Hachette

2011 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 96 pages

• andersss Le 05 Août 2013 à 18:27
    Une des origines probables de Deadpool (mais pas certaines, puisque, comme pour le Joker, elle change à chaque fois qu'il la raconte). Ce dernier n'est jamais aussi bon qu'en équipe : des vannes délirantes sur une histoire toute aussi déjantée, servie par le dessin génial de Jason Pearson. Et une fin ambiguë, tout à fait dans le ton du personnage.
  • lydls Le 26 Mars 2014 à 16:56
    Deadpool, the merc with a mouth ! Le héro dont l'un des pouvoirs est de savoir qu'il est un personnage de Comics... C'est con, c'est gore, c'est barré : c'est Deadpool, quoi.
  • Les Lectures Sucrées Le 26 Juin 2016 à 14:36
    Ce que j’apprécie chez DEADPOOL c’est son côté anti-héros qui s’amuse avec des répliques qui nous sont adressés tout particulièrement en tant que lecteurs. L’histoire en elle-même est quelque peu bancale, mélangeant passé et présent et je dois avouer ne pas avoir été emballée par l’histoire. Cependant, j’ai adoré le graphisme avec des couleurs flash qui donnent vie aux personnages.
  • SophieDz Le 18 Septembre 2017 à 07:09
    Du bon Deadpool, bien barré!