Deadpool & Cable
Fabian Nicieza, Mark Brooks et Patrick Zircher2022

14.1

L'Église de l'Unité menace de répandre un terrible virus sur le monde. Deadpool est envoyé en mission pour le récupérer et se retrouve face à Cable qui, lui, souhaite le détruire. Les deux antihéros commencent bien sûr par se tirer dessus... Finiront-ils par trouver un terrain d'entente ?

Contient les épisodes US Cable & Deadpool #1-6 (2004) (Fabian Nicieza, Mark Brooks, Patrick Zircher), Cable & Deadpool #30-32 (2004) (Fabian Nicieza, Staz Johnson), Two Mutants and a Baby Cable #25 (2008) (Duane Swierczynski, Paco Medina)

2022 Editions Panini (Les Grandes Alliances)

Française Langue française | Traduit par Ben KG, Thomas Davier | 240 pages | Sortie : 19 avril 2022 | ISBN : 9791039106429

• Myfanwi Le 20 Juillet 2023 à 19:35
    Plutôt de chouettes comics, malgré le fait que les fins sont inachevées. J'ai trouvé que Deadpool manquait de piquant dans les deux premières histoires, mais se rattrape bien dans la suite. J'ai bien aimé la relation entre haine et amour de Cable et Deadpool, qui agisse un peu comme un vieux couple capricieux tout au long des histoires. J'ai passé dans l'ensemble un bon moment de lecture !