Deadman Wonderland, tome 12
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2014

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.5

Grâce à un coup porté par Ganta à Toto Sakigami, Senji a échappé de justesse à la mort. Mais la force de Toto est écrasante, et le combat semble tourner au désavantage des anciens détenus de DW. Cependant, malgré le handicap apparent de Ganta et de Senji, leur alliance intelligente leur permet d'asséner à Toto un coup qui les sauve du désastre. Senji frappe d'un même coup Toto et un bâtiment qui s'écroule en l'écrasant. Toto devrait être mort, mais...!?

Titre original : Deadman Wonderland, book 12 (2013)

2014 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 janvier 2014 | ISBN : 2505017417

• Tachan Le 27 Octobre 2017 à 16:19
    On reste dans la même dynamique que le tome précédent. Du coup, ça manque cruellement de surprises, dommage. Le final traîne en longueur, trois tomes pour conclure, c’est trop pour une série de 13 tomes. Le manque de dynamisme se fait sentir. On patauge et les auteurs se répètent.
  • Komorebimanga Le 05 Juin 2020 à 15:51
    Ouch, ça pique après les magnifiques sorties d'hier. Le début est sympathique avec le duo malin et se gelant toujours formé par Senji et Ganta. Et après, on a la "grande soeur" de toto qui force des rebondissements en le sauvant. Melee générale sans sens avec des propos déjà vu sur le fait qu'ils ont acceptés leurs erreurs, acceptés detre faibles. C'est dommage de finir sur ça, à voir le prochain.