Deadman Wonderland, tome 09
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2012

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.9

Accusé à tort d'avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires. Ganta doit survivre pour prouver son innocence ! Un shonen à couper le souffle !

Titre original : Deadman Wonderland, book 09 (2011)

2012 Editions Kana (Dark)

• Tachan Le 27 Octobre 2017 à 16:16
    Je trouvais l’entrée du tome un peu bourrine mais la suite relève largement le niveau. Les révélations pleuvent. Je me suis vraiment régalée. J’ai senti une brusque montée en tension plus que bienvenue. Les retournements de situation s’enchaînent donnant un rythme bien nerveux au tome. Les auteurs clôturent ici un chapitre important de l’histoire.
  • Komorebimanga Le 02 Juin 2020 à 16:32
    Tres bonne fin de première partie qui était bien plus réussie dans sa deuxième partie. J'ai adoré tout ce qui touche à Tamaki, c'était très intéressant. Les révélations sur ce qu'est vraiment DW et a qui il appartient fonctionnent bien. On prépare la suite avec le premier deadman et le vrai chef. J'ai pas hâte de ce deuxième arc après cet enchaînement de réussites.