Deadman Wonderland, tome 08
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2011

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.8

Ganta fait front commun avec Makina, la gardienne en chef, et part à la recherche du directeur Tamaki pour récupérer le dispositif de contrôle cérébral afin de libérer les ninbens, mais l'unité alpha, composée des ninbens les plus forts, lui barre le passage. Cependant, les anciens habitants du secteur G, avec qui Ganta avait été en désaccord, arrivent pour le secourir. Les combats violents entre les deadmen, souffrant tous de divers traumatismes, et l'unité alpha commencent. Voici le huitième volume de cette saga sur la survie en prison.

Titre original : Deadman Wonderland, book 08 (2010)

2011 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Guillaume Abadie | 212 pages

• Tachan Le 26 Octobre 2017 à 11:15
    Encore un tome au déroulement ultra classique, ça m’embête. On voit le clan des gentils affronter celui des méchants lors de duels qui permettent d’en apprendre plus sur le passé grâce à des flashbacks. C’est du vu et revu. Heureusement la fin avec le réveil de l’autre personnalité de Shiro annonce une suite plus intéressante.
  • Komorebimanga Le 02 Juin 2020 à 16:06
    C'est dommage car c'est le tome le plus classique mais celui que je préfère. J'aime beaucoup le réveil des Deadmen dans leurs combats. On voit leur traumatismes et qu'ils les dépassent grâce à Ganta qui en a connu des pires. Ensuite, on a enfin un adversaire que j'ai trouvé intéressant mais qui est battu par les milliards de personnalités de Shiro. D'ailleurs, voilà les héros réveillés.