Deadman Wonderland, tome 05
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2011

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.6

Ganta se sent faible, trop faible. Il voudrait pouvoir passer outre ses faiblesses, devenir plus fort pour protéger les autres et éviter que Shiro se fasse du souci pour lui. Ganta demande alors à Senji de lui apprendre à se battre aussi bien que lui. Senji accepte de l’endurcir et le soumet à un entraînement qui lui permettra de défaire les croque-morts. La réussite réside dans la maîtrise de son pouvoir.

Titre original : Deadman Wonderland, book 05 (2009)

2011 Editions Kana (Dark)

• Tachan Le 26 Octobre 2017 à 11:11
    Même si on tombe dans un schéma classique avec un héros qui veut devenir plus fort pour protéger ceux qu’il aime, j’ai trouvé ce tome intéressant. L’entraînement de Ganta est à oublier, il ne sert pas à grand-chose. Par contre, la suite de l’affrontement entre les Scar Chain et les Croque-morts est passionnant. C’est intense et tendu.
  • Komorebimanga Le 31 Mai 2020 à 23:49
    Ouch, que c'est plat cette relecture. Bye bye les ennemis qui n'avaient même pas été mis en place. Le duo de la couverture est très réussi. On assiste à une belle perte d'espoir qui mène à la folie. La folie est partout dans DW et à l'extérieur. Mais Ganta prend conscience de ses amis quand il faut redonner espoir au chef, trop tard. C'est agréable mais je trouve ça trop fouilli.