Deadman Wonderland, tome 02
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2010

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.4

Après son combat avec l’homme en rouge, Ganta se remet de ses blessures. Il découvre par la suite que l’homme en rouge se trouve dans le secteur G et décide de s’y rendre pour venger ses amis avec l’aide des détenus Yô et Shiro. De son côté, la redoutable surveillante de cellules, Makina, fait appel au robot « Necro Macro » afin de capturer Ganta dont on dit qu’il possède une puissance extraordinaire...

Titre original : Deadman Wonderland, book 02 (2007)

2010 Editions Kana (Dark)

• Aidoku Le 22 Mars 2013 à 10:16
    Cette fois c'est parti, on entre dans le vive du sujet. Action, découverte des secrets des personnages, pas de blabla.
  • Tachan Le 25 Octobre 2017 à 13:07
    Ce deuxième tome est vraiment nécessaire pour comprendre où nous mènent le duo des mangaka. On voit un peu plus comment fonctionne la prison où se retrouve Ganta et comment cela va se passer. Je n’adhère toujours pas à l’univers et la violence du titre mais les mystères qui le peuplent m’intriguent.
  • Komorebimanga Le 30 Mai 2020 à 15:43
    Toujours mitigé. Le personnage subit trop pour introduire tout le reste. Beaucoup de personnages mystérieux et typés comme méchants liés par une chanson. Le second de la prison est évidemment le pire. La folie augmente et ce n'est pas trop mon délire. Mais j'ai bien apprécié la volonté de toujours se relever de Ganta et sa découverte et son décalage avec les autres Deadmen. Du bon mais mitigé.