Deadlock, tome 4
Saki Aida et Yuh Takashina2021

Saga Deadlock Terminée

16.6

Tombé dans le piège fomenté par BB du gang des Noirs, Yûto est lâchement attaqué et violé ! L’ancien enquêteur de la BS est couvert de blessures et complètement abattu. Mais Dick, son codétenu, est là pour le soutenir.

Titre original : Deadlock, book 4 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9782375062586

• Addiction Littéraire Le 07 Avril 2021 à 23:23
    J'ai une sensation d'inachevé en lisant ce dernier tome. Il me manque un petit quelque chose et surtout de savoir ce que deviennent les personnages. C'est une belle série de manga, l'histoire était plaisante et agréable à lire ! Des spin off sur certains personnages auraient été super !!
  • Choupi_ Le 19 Mars 2023 à 01:26
    Pas convaincu par la romance que je n'ai pas trouvé crédible. Si Yûto avait été gay dès le départ, j'aurai moins tiqué par ses réactions. Le pire est la déception de cette fin qui ne résout absolument rien. Le manga est l'adaptation du 1er tome d'une série de livres en roman non traduits en VF. Faut prier maintenant que les romans soient traduits un jour, sinon on n'aura jamais de fin convenable.