Deadline, tome 2 : For Fight
Sandra Léo2019

17.3

Depuis qu'il est en âge de se battre, Luka Stevens aime les défis. À seulement dix-neuf ans, il est l'une des rock Star du groupe Deadline.
Quand la belle Emie croise son regard lors d'une interview radio, il songe déjà à compléter son tableau de chasse.
Seulement, la jeune femme farouche au caractère bien trempé, n'a pas l'intention de tomber dans ses filets.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : B09WXDVYSM

2019 Editions Livresque

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 11 juillet 2019 | ISBN : 9782379600586

• Les lectures de Mlle B. Le 07 Mars 2021 à 22:26
    Nous avons également le plaisir de retrouver les autres membres du groupe, car il ne faut pas oublier que DEADLINE est une famille. Chacun a son caractère bien à lui, mais qui se complète avec les autres comme une pièce de puzzle.
  • Vampilou Le 26 Mai 2023 à 14:07
    For Fight, c’est un second tome plus touchant encore, alors que l’on pouvait s’attendre à un récit peut-être plus léger, nous serons pris au dépourvu par des sujets d’une puissance inouïe, d’un réalisme percutant, qui nous offriront une histoire bouleversante de justesse dans ses émotions, une histoire d’amour qui ne se fera pas sans douleur !