Dead Drop
Ales Kot et Adam Gorham2019

12.0

FAIBLE

L’HORLOGE TOURNE !

Il existe un marché noir à New York, caché à la vue de tous. Dans la rue, dans les trains, dans les restaurants… Ceux qui savent comment le trouver s’échangent des secrets de nature… extraordinaire. Mais lorsque le secret est une arme biologique dérivée de la technologie des extraterrestres vignes, tous les coups sont permis, alors envoie les meilleurs agents pour éviter la catastrophe. Sinon, dans moins de trente minutes, un virus mortel sera lâché dans la nature. X-O Manowar, Archer, Neville Alcott, la détective Cejudo et Beta-Max sont prêts à sauver le monde.

Ales Kot (Generation Gone, Secret Avengers), étoile montante des comics, et Adam Gorham (Rocket Raccoon) réalisent un thriller d’action haletant et décalé dans les bas-fonds de New York?!

Contient la mini-série Dead Drop 1-4.
ISBN : 978-2-37578-146-3. Récit complet.

2019 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782375781463

• Jonattend Le 09 Décembre 2023 à 17:38
    Très jolis dessins, mention spéciale pour les covers qui sont vraiment belles. L'histoire est intrigante et prenante, l'idée d'un héros par chapitre est très bonne, mais alors la fin... En plus d'être précipitée, elle est facile et complètement illogique et irréaliste, c'est bien dommage... Sinon, se lit très rapidement et donne envie de découvrir les personnages.